Le mot de Jean-Pierre CARMINATI



Jean-Pierre CARMINATI, Président d'Honneur  du Vélo Club La Pomme Marseille

Déjà un quart de siècle !

 

Que d’eau est passée sous les ponts et combien les roues des « bosseurs » ont-elles fait de tours sur nos beaux parcours mer-montagne depuis 1994 quand nous nous sommes lancés dans l’aventure des BOSSES qui, cette année-là, étaient qualifiées de « marseillaises » avant de devenir « du 13 », puis aujourd’hui « de Provence » !

Nous vivons cette année la 25ème édition certes, mais c’est pourtant bien 26 que nous en avons préparées ! Eh oui, pour ceux qui l’auraient oublié ou qui l’ignoreraient, rappelons qu’il y a eu cette triste année 2001 où l’attentat du 11 septembre à New York a entraîné l’annulation de toutes les épreuves de masse de notre ville.

Mais vivons le présent et ne pensons qu’à faire de cette 25ème une journée sport-loisir dont chacun se souviendra.

Pour cela, à nos prestations habituelles appréciées de tous (cette année le maillot « collector » offert est unanimement reconnu comme très réussi), nous vous proposons un repas à forte connotation régionale où le bio prend toute sa place.

Ceci pour honorer à notre échelle l’opération « 2019 Année de la Gastronomie Provençale » initiée par le CONSEIL DEPARTEMENTAL DES BOUCHES-DU-RHÔNE dont chacun sait qu’il est de très loin et depuis toujours notre partenaire principal.

Que sa Présidente Martine VASSAL qui connaît d’ailleurs fort bien notre cyclosportive, ce dont témoignent les propos de son éditorial, soit vivement remerciée de son fidèle et indéfectible soutien sans lequel nos BOSSES DE PROVENCE ne pourraient être ce qu’elles sont !

Pour un week-end de plaisir partagé !

                                Sportivement vôtres.

Inscrivez-vous dès maintenant !

Partenaires